Les Griffons De Minas Tirith

Bienvenue chez les Griffons de Minas Tirith, confrérie de Lotro sur Sirannon
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La Taverne Lèvecoude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manhiks




Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2014

La Taverne Lèvecoude Empty
MessageSujet: La Taverne Lèvecoude   La Taverne Lèvecoude EmptyLun 28 Juil - 16:48

Salutations!

Je vais nous présenter, pour ceux qui ne nous connaisse pas. Je dis nous, car nous sommes la famille Lèvecoude et leur partenaires. Nous gérons l'établissement qui porte le nom de notre bière familiale, et je n'en suis que le modeste chargé de com' (Je suis largement rémunéré pour cette fonction, et je peux me venter d'avoir suffisamment de liquide pour festoyer comme je l’entend. ^^'''' ).
Cet établissement,

    La Taverne Lèvecoude,
    2 route mousseuse, Thùringraf,
    résidences naines sur Sirannon
    levecoude.fr

a pour vocation de favoriser et de promouvoir les activités organisés par la communauté des joueurs (hors instance etc..), en les hébergeant et en les soutenant. La taverne propose ainsi des outils de communications mutualisés gratuits. Pour avoir une idée de notre activité, je vous invite a lire le résumé de nos amis les Furets du Gondor.

Cordialement, chope pleine,

Manhiks Lèvecoude
Revenir en haut Aller en bas
http://levecoude.fr
Elbelor

Elbelor


Messages : 648
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 44

La Taverne Lèvecoude Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Lèvecoude   La Taverne Lèvecoude EmptyLun 28 Juil - 21:22

Salutations chopesque Manhiks!

Nous levons haut, très haut, nos coudes, mains et bras avec des chopes généreusement gourmandes à la santé des Lèvecoude! Merci de ton passage!

 La Taverne Lèvecoude 2073431619 La Taverne Lèvecoude 62130450 La Taverne Lèvecoude 2073431619 La Taverne Lèvecoude 2073431619 
La Taverne Lèvecoude 2942434923 
Revenir en haut Aller en bas
¤Sahar¤

¤Sahar¤


Messages : 764
Date d'inscription : 09/03/2014

La Taverne Lèvecoude Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Lèvecoude   La Taverne Lèvecoude EmptyVen 1 Aoû - 20:52

Salut Manhiks Wink

Merci pour ta présentation et ces informations ! J'ai eu l'occasion de me rendre à votre Taverne en compagnie de Barbarela il y a quelques temps ^^ Très encourageant et très sympathique !

A une prochaine rencontre sur le jeu Wink  La Taverne Lèvecoude 2073431619 
Revenir en haut Aller en bas
Manhiks




Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2014

La Taverne Lèvecoude Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Lèvecoude   La Taverne Lèvecoude EmptySam 2 Aoû - 13:04

Merci, Barbarela organise beaucoup d’animations, avec des défilé et elle offre des points turbine a gogo!!! Elle est le rayon de soleil de la taverne.

Voici le résumé dernier des Furet avec l’adresse: lesfuretsdugondor.info/2014/06/nouvelles-des-levecoudes/
Revenir en haut Aller en bas
http://levecoude.fr
¤Sahar¤

¤Sahar¤


Messages : 764
Date d'inscription : 09/03/2014

La Taverne Lèvecoude Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Lèvecoude   La Taverne Lèvecoude EmptySam 2 Aoû - 18:02

Merci pour le lien Manhiks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Lèvecoude Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Lèvecoude   La Taverne Lèvecoude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Lèvecoude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lèvecoude 2 Rock 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Griffons De Minas Tirith :: Bienvenue aux Griffons :: Communication Inter-Confréries-
Sauter vers: